DES MARQUES ALLIANT PLAISIR, QUALITÉ ET RESPONSABILITÉ

Les marques Bel apportent un plaisir sain et de la bonne humeur à plus de 400 millions de consommateurs. Elles ont su gagner et conserver la confiance des familles du monde entier en se réinventant continuellement.

Une place à part dans le quotidien des consommateurs

Nos marques sont avant tout source de plaisir. Leurs recettes, leur goût, leurs modes de consommation varient d’un pays à un autre, pour satisfaire les attentes des consommateurs. Présentes sur les cinq continents, elles entretiennent avec ces derniers un lien émotionnel fort, teinté de bonne humeur et toujours synonyme de sourire.

Des marques innovantes et responsables

Le premier challenge des marques Bel est de constamment se réinventer. Innovation produit, amélioration des recettes, renforcement de la naturalité, nouvelles fonctionnalités mais aussi une approche unique de la communication. Autant d’ingrédients qui permettent aux marques Bel de garder la préférence des consommateurs. Elles incarnent le modèle de croissance durable du Groupe et sont notamment le reflet de l’engagement de Bel en faveur de l’ensemble de sa chaîne de valeur, de la fourche à la fourchette.

Déployer des marques positives

Alliant plaisir sain, praticité et bonne humeur, les marques Bel véhiculent des valeurs positives en phase avec les attentes des consommateurs en matière d’alimentation.
Afin de proposer des produits toujours plus responsables, le Groupe a initié une démarche de transformation de ses marques en travaillant sur quatre enjeux essentiels de sa chaîne de valeur : le bien-être de tous, l’agriculture durable, une nutrition attentive et son empreinte environnementale. C’est pour faire connaître ces engagements responsables que les marques Bel renforcent leur visibilité et font preuve de pédagogie dans leurs actions de communication.
Au-delà de cette démarche de progrès continu, la puissance des marques Bel et la diversité de l’offre permettent de s’adapter aux habitudes de consommation locales.